8 décembre 2010

005

22 commentaires:

  1. Totalement fun. Content de voir de nouveaux posts régulièrement huhu.

    RépondreSupprimer
  2. 9 marmottes aux toilettes, 8 dans mes chaussettes, 7 par la fenêtre, 6 dans ma tête...

    Ce blog me rend fou !! °_°

    RépondreSupprimer
  3. C'est un 20 m² tes chiottes ou....

    RépondreSupprimer
  4. Cette marmotte est douée.

    RépondreSupprimer
  5. Deux moons remettrait totalement en cause tout le système gravitationnel de la galaxie... alors que 9 marmottes...

    --> moon wins !

    RépondreSupprimer
  6. Hohoho, j'adore la scène du casting en arrière plan.

    RépondreSupprimer
  7. Ah ahh j'adooore !
    Comment tu fais tes animations ?
    En tout cas je t'ajoute dans mes favoris et je viendrais te revoir souvent
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  8. Bah dis donc, c'est pas gentil de commencer à rendre accro les gens et de tout laisser tomber ensuite!
    Je viens cérémonieusement tous les jours sur le blog...je t'attends, promis!

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'attends ;). Pas tous les jours mais au moins une fois par semaine =)!

    RépondreSupprimer
  10. j'y vais presque 2 fois par semaine depuis 3 mois et toujours rien ! ça devrait être interdit ce genre de torture !

    RépondreSupprimer
  11. A pu suite ? :(
    C'était bien parti pourtant :D

    RépondreSupprimer
  12. il faut faire quelque chose pour ce blog !!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bon bah tant pis, 2 mois que je passe tout les jours pour rien.

    RépondreSupprimer
  14. Bon bah je suppose que le blog est mort :( ! C'est dommage ça partait bien, mais bon il y a des choses sûrement plus importantes à faire que de continuer ce blog (boulot tout ça) ! Pour la peine je m'en vais relire le blog girly histoire de rire un bon coup ^-^ ! En tout cas beau boulot j'adore ^-^

    RépondreSupprimer
  15. Oh noooon ! Dire que je viens d'arriver... Bon ben, je me reporte sur l'ancien blog alors... :(

    RépondreSupprimer
  16. il faut faire quelque chose pour ce blog bon sang !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Avec un an de retard, je vien de publier sur mon blog, la dedicace que tu m'avais faite l'année dernière : http://jenparleraiamoncheval.blogspot.com/2011/09/festiblog.html

    En esperant que tu vois ce message et ce que blog revive un jour...

    RépondreSupprimer
  18. A regret, je n'ai pu continuer ce blog. Certainement lancé trop hâtivement, la période n'était pas propice à la réalisation de nouveaux strips et tout simplement à la créativité.

    Maintenant, j'espère revenir très rapidement, ailleurs, en m'assurant que le contenu suive pendant plusieurs semaines/mois au moins !

    Merci pour celles et ceux qui passaient encore et espéraient de nouvelles choses. Désolé de n'avoir pu continuer. A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  19. wouaaaaaaaaaaw je passais toute les semaine dpuis presque un an et tu poste un truc le jour de mon anniversaire !!!!!!! vivement un nouveau blog de moon ! parcequ'il nous manque mine de rien !

    RépondreSupprimer
  20. Ca fait beaucoup de marmottes pour emballer le chocolat!

    RépondreSupprimer